LDC Afrique : la RS Berkane file en demi-finale après sa victoire face à Al Hilal

Partages

AD – Libreville (Gabon) – La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) s’est qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique de football, après sa victoire à l’extérieur face à Al Hilal Omdurman (Soudan) sur le score de 1 but à 0, dimanche au stade Amahoro à Kigali, en match retour des quarts de finale, rapporte l’Agence marocaine de presse (MAP).

Le seul but de la rencontre a été inscrit à la 93e minute par Mounir Chouiar, permettant à son équipe de se hisser au dernier carré après un duel serré jusqu’à la dernière minute.

Le match aller, disputé à Berkane, s’était soldé par un nul (1-1). Grâce à ce succès, la RS Berkane valide son billet pour le dernier carré de la compétition.

La RS Berkane affrontera en demi-finale l’AS FAR, qui s’est qualifiée pour le dernier carré de la Ligue des champions d’Afrique après sa victoire à l’extérieur face à Pyramids FC sur le score de 2 buts à 1, grâce aux réalisations de Reda Slim et Rabii Hrimat. Le seul but des Égyptiens a été inscrit à la 62e minute par Fiston Mayele, sans toutefois pouvoir revenir au score.

JHY/PIM/ad/26


Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *