Politique-Senat: Fabrice Ulrich Mouandzoudi élu rapporteur de la Commission des lois, et des affaires administratives chargée des droits de l’homme

Partages

AD – Libreville (Gabon) – Le sénateur du département de la Lebombi-Leyou dans la province du Haut-Ogooué (sud-est) Fabrice Ulrich Mouandzoudi a été élu lundi dernier, premier rapporteur de la commission des lois et des affaires administratives chargée des droits de l’homme.

Le vénérable Mouandzoudi a décroché ce poste à l’issue de la séance plénière tenue ce lundi 16 mars 2026 dans le cadre de la première session ordinaire 2026 du Sénat du Gabon. Séance marquée par la mise en place des commissions permanentes provisoires importantes pour l’organisation des travaux parlementaires.

« Qu’il me soit permis de remercier très sincèrement les plus hautes autorités de mon Parti UDB pour la confiance placée en ma modeste personne en présentant ma candidature à ce poste et à l’ensemble des mes collègues sénateurs pour leur vote massif qui honore le Département de la Lebombi-Leyou que je représente au sein de cette haute Chambre du Parlement.
Gloire à Dieu! », a vanté le sénateur Mouandzoudi sur sa page Facebook.

Ancien maire de la ville de Mounana, Fabrice Ulrich Mouandzoudi a été élu sénateur en décembre dernier lors des élections sénatoriales.

MEA/PIM/ad/26


Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *