L’édile de la commune de Lambaréné visite la cité CTRI

Partages

AD – Libreville (Gabon) – Le maire de la Commune de la ville du docteur Schweidzer ( Lambaréné), Guy Pierre Biteghe a effectué mercredi dernier, une visite inopinée à la cité dite CTRI.

Ce déplacement a consisté à faire l’état des lieux des villas après la période transitoire au cours de laquelle elles avaient fait l’objet d’une réquisition par la délégation spéciale.

Pour l’édile de la ville du Grand blanc, des solutions idoines seront trouvées pour rendre ces villas opérationnelles en prélude à d’éventuelles location afin de générer des recettes à la mairie.

Le Maire qui était accompagné du 3ème adjoint au maire de la commune, Aimée Félicité Essoue Bekale et du Secrétaire général par intérim de la Mairie, Léandre Okoko a pu constater de visu les manquements qui peuvent bloquer l’utilisation de ces logements.

PCP/PIM/ad/26


Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *