Elections législatives et locales : le leader de la liste UDB au 2ème arrondissement d’Akanda et ses colistiers à la pêche des électeurs

AD – Avorbam (Gabon) – Par Alice Pascale Aboumi : Pascal Ogowe Siffon porte étendard de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB, au pouvoir), flanqué de ses colistiers pour la conquête de la mairie du 2ème arrondissement de la commune d’Akanda (nord de Libreville) ont sillonné les quartiers Avorbam et carrefour GIGI pour expliquer leur projet pour cette collectivité locale.
« Notre ambition est claire : construire, avec les habitants, un avenir fait de développement, d’opportunités et de bien-être pour tous. Chaque échange nourrit notre conviction que le changement se prépare avec et pour les citoyens », a clamé M. Ogowe Siffon, enthousiaste pour victoire nette le 27 septembre prochain
Selon lui, cette présence sur le terrain leur a permis d’aller à la rencontre des populations, d’écouter leurs préoccupations et de leur présenter plus en détail leur projet pour l’arrondissement.
Pascal Ogowe Siffon par ailleurs ministre du Tourisme et de l’artisanat, est un homme neuf sur l’échiquier politique national. Haut cadre de l’administration fiscale, il surtout très connu pour son investissement dans l’écotourisme dans la commune d’Akanda.
APA/PIM/ad/25