Le PMUG relance le festival des cagnottes du Quinté+ local

AD – Libreville (Gabon) – Les responsables marketing et commercial du Pari Mutuel urbain gabonais (PMUG), ont, annoncé mardi dernier dans une conférence presse, l’arrivée des cagnottes sur le Quinté+ local à partir de 5 Millions de FCFA ! Elles seront mises en jeu du lundi au samedi.
Pour les parieurs chaque jour devient une véritable opportunité de repartir avec un gain conséquent, grâce à un nouveau système de report dynamique et conséquent.
Une mécanique de jeu repensé, indique-t-on, pour plus de suspense avec ce retour, le PMUG introduit une nouveauté stratégique qui rend la course aux cagnottes encore plus palpitante :
Il s’agira pour les parieurs de mieux passer la période estivale, où les dépenses des ménages s’intensifient entre vacances, préparatifs et imprévus.
Pour le PMUG, « il était essentiel de réactiver l’enthousiasme de ses parieurs ».
À travers le retour des cagnottes sur le Quinté+ local, l’entreprise entend non seulement fidéliser sa clientèle, mais aussi « lui offrir de réelles opportunités de gains en cette saison exigeante ».
« Le mardi, si la cagnotte du jour n’est pas gagnée, elle se reporte automatiquement sur elle-même, c’est-à-dire le mardi prochain offrant ainsi une double chance aux parieurs ce qui nous donne un super Mardi », a indiqué Wilfried Engone Directeur Marketing du PMUG.
Le vendredi, devient le jour le plus attendu, car il absorbe tous les reports non gagnés depuis lundi et exceptionnellement pour ce vendredi de lancement, la Direction Générale offre une cagnotte de 25 millions de FCFA résultat : une Méga cagnotte pouvant atteindre des sommets !
Une manière concrète de récompenser la fidélité et l’audace des turfistes, tout en rendant chaque prise de pari plus stratégique.
À travers cette relance de cagnotte, le PMUG réaffirme sa volonté d’innover et de dynamiser l’expérience de jeu. En misant sur le Quinté+ local, les parieurs auront la possibilité de gagner à la masse local et pourquoi pas gagné ensuite à la deuxième course du jour à savoir le Quinté+ en masse commune internationale.
Que vous soyez turfiste chevronné ou parieur, les cagnottes sont de retour pour faire battre votre cœur au rythme des chevaux.
Alors, préparez vos combinaisons, affûtez vos pronostics, et n’oubliez pas : le vendredi, c’est la méga cagnotte avec au minimum 25 millions de Fcfa à gagner !
MEA/PIM/ad/25