Le nouveau ministre du Logement fixe le cap de son action

Le nouveau ministre du Logement fixe le cap de son action
Partages

AD – Libreville (Gabon) – Mays Mouissi, le nouveau ministre du Logement, de l’habitat, de l’urbanisme et cadastre a rencontré mercredi, le personnel de son département pour fixer le cap de son action, a écrit le chef de ce département ministériel sur sa page Facebook.

« Ce mercredi 7 janvier 2026, j’ai engagé une série de rencontres avec l’ensemble des responsables de mon département ministériel afin d’instaurer une méthode de travail plus performante et orientée vers la culture du résultat », lit-on.

Selon le ministre Mays Mouisi, l’ambition est de doter le ministère du Logement, de l’Habitat, de l’Urbanisme et du Cadastre d’une organisation efficiente, structurée autour d’objectifs clairement définis, mesurables et compatibles avec les capacités opérationnelles de ce département.

« Cette démarche repose sur une planification rigoureuse, un suivi régulier des performances et une responsabilisation accrue des équipes », a expliqué le ministre.

Pour lui, cette démarche vise à assurer une mise en œuvre maîtrisée des priorités arrêtées, en parfaite cohérence avec les orientations stratégiques de la feuille de route du président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema.

APA/PIM/ad/26

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *