Politique: le sénateur de la Lebombi-Leyou rend un hommage au corps électoral et à son parti l’UDB

Politique: le sénateur de la Lebombi-Leyou rend un hommage au corps électoral et à son parti l’UDB
Partages

AD – Libreville (Gabon) – Le sénateur fraîchement élu du département de la Lebombi-Leyou dans le Haut-Ogooue (sud-est), Fabrice Mouandzoudi a, dans une publication sur son compte Facebook rendu un hommage appuyé aux conseillers municipaux et départementaux et la hiérarchie de son parti l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB) pour son élection à la chambre haute du parlement.

Lecture.

Chers conseillers municipaux et départementaux du Département de la Lebombi-Leyou, chers populations de cette circonscription politique,

C’est avec une profonde gratitude et une grande humilité que je m’adresse à vous aujourd’hui, suite à mon élection au Sénat. Votre confiance m’honore et m’engage à œuvrer sans relâche pour notre beau Département et pour notre pays.

C’est l’occasion pour moi de rendre grâce à Dieu pour la protection, la santé et la bénédiction accordées au cours de cette élection.

Qu’il me soit permis de remercier et d’adresser ma profonde gratitude à Monsieur le Président de la République et Président fondateur de notre Parti Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA pour avoir porté son choix sur nos modestes personnes, ma suppléante Suzanne LIBALLY et moi, en nous investissant comme candidats à cette élection.

Mes remerciements également à la chaîne manageriale de l’UDB dans le Haut-Ogooue à savoir la VP2 Elodie Diane FOFOUE Epouse SANDJOH, le secrétaire général adjoint en charge des élections Mesmin Boris NGABIKOUMOU WADA qui a effectué personnellement le déplacement pour s’assurer du respect des orientations du Parti dans le cadre de ces élections et appuyer de façon multiforme les différentes campagnes, la Déléguée nationale Judith LEKOGO et le Délégué provincial, Monsieur LETSIOUMOU qui a été au four et au moulin pour permettre une bonne participation de tous les candidats UDB à ce scrutin.

Aussi voudrais je remercier particulièrement le Directeur de campagne en la personne de Rodrigue BOKOKO qui n’a ménagé aucun effort pour réunir toute la famille UDB autour d’un objectif commun, celui de remporter toutes les élections pour le compte de notre Parti conformément aux très hautes instructions du President fondateur.

Féliciter également tous les acteurs ayant participé à cette belle victoire des premier et deuxième arrondissement de Moanda à savoir Arnold LEBOMO et Alexandre AWASSI, y compris ma suppléante Suzanne LIBALLY, au département Lewis KOUKA et bien d’autres qui se reconnaîtront.

Ma famille pour leur soutien inconditionnel et leurs encouragements qui m’ont toujours motivé à aller de l’avant.

Mes soutiens grâce à leur dévouement, leur travail acharné et leur passion, nous avons réussi ensemble.

Un hommage particulier à ma chère grande sœur Berthe BOUBOU BOKOKO qui était opposée à moi dans le cadre de cette élection, à qui j’adresse mes encouragements et félicite pour sa hauteur d’espri, dont je ne manquerai pas de solliciter pour des conseils ou des avis sur des questions relevant du Département et de son expérience au Sénat.

A l’ensemble des conseillers municipaux et départementaux de la Lebombi-Leyou, vos voix ont été précieuses et je suis honoré de pouvoir représenter vos aspirations, vos rêves et vos préoccupations au niveau de cette haute chambre du parlement de notre pays.

A cet effet, je m’engage à être à l’écoute de chacun d’entre vous. Ensemble, nous ferons face aux défis qui se présentent à nous et œuvrerons pour un avenir meilleur. Je serai un Sénateur accessible et dévoué, prêt à défendre nos intérêts de notre département et à promouvoir des politiques qui favoriseront le bien-être de nos populations.

Ensemble, tout est possible. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance. Je suis impatient de commencer ce nouveau chapitre à vos côtés.

Merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *