Le ministre Mays Mouissi visite les chantiers en cours de réalisation dans la Dola

Le ministre Mays Mouissi visite les chantiers en cours de réalisation dans la Dola
Partages

AD – Libreville (Gabon) – Le ministre gabonais de l’environnement, Mays Mouisi en visite dans le département de la Dola dans le sud du Gabon à visité plusieurs chantiers en cours de réalisation dans cette partie du pays

« Présent dans le département de la Dola ce week-end, j’ai tenu à me rendre sur plusieurs chantiers afin d’en apprécier l’évolution et de saluer le travail des équipes mobilisées », a déclaré le ministre Mouissi sur sa page Facebook, ce lundi.

La première étape a été la cité administrative de Bel-Air dans la commune de Ndendé, où sort de terre un lotissement de 30 logements de 3 chambres destiné à accueillir les fonctionnaires du département.
Ensuite, il s’est rendu sur le chantier de la route Ndendé–Doussala (48 km), un axe routier majeur qui reliera le Gabon au Congo-Brazzaville et renforcera l’intégration sous-régionale.

« Enfin, j’ai visité le futur plateau sportif de Malaba, deuxième infrastructure du genre après celle de Mounionzi, qui offrira à la jeunesse de la Dola un cadre moderne pour s’épanouir à travers le sport », conclu le ministre de l’Environnement, fils de la contrée et fraîchement élu député du diege unique de la Dola.

Mays Mouissi a terrassé un baobab de la politique de la Dola dont Ndendé est le chef-lieu, Yves Fernand Manfoumbi, Vice-président du démocratique gabonais (PDG, ancien parti au pouvoir)

MEA/PIM/ad/25

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *