Elections législatives et locales : Ogowe Siffon initie une rencontre citoyenne dans le 2ème arrondissement d’Akanda

AD – Libreville (Gabon) – Pascal Ogowe Siffon, tête de liste de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB,au pouvoir) pour le compte du 2ème arrondissement d’Akanda a initié jeudi soir une rencontre citoyenne.
» Hier soir, j’étais aux côtés de mes colistiers, des membres de l’ UDB Akanda Délégation du 2e arrondissement – Officiel et de nombreux sympathisants, pour aller à la rencontre des populations dudit arrondissement », a déclaré M. OgoweSiffon.
Cette action de terrain visait avant tout à partager avec vous le projet que nous portons aux législatives et aux locales : un projet réaliste, tourné vers l’amélioration de votre quotidien et le développement harmonieux de notre arrondissement, a-t-il dit.
» Au-delà du côté festif que reflètent les images, je tiens à vous assurer que mes colistiers et moi prenons vos préoccupations très au sérieux. Une fois élus, nous ferons preuve de pragmatisme et resterons proches de vous, pour transformer vos attentes en réalisations concrètes », a soutenu le porte étendard du parti présidentiel pour la conquête de la mairie du 2ème arrondissement de cette nouvelle commune. Merci pour votre mobilisation et votre confiance. Ensemble, avec l’UDB, nous bâtissons l’avenir, a conclu M. OgoweSiffon.
MEA/PIM/ad/25