Pascal Ogowe Siffon leader de la liste UDB au 2ème arrondissement d’Akanda lance la campagne sous le signe de la proximité et de l’écoute

AD – Libreville (Gabon) – Par Martina Elisa Adame : Pascale Ogowe Siffon, tête de liste au 2ème arrondissement de la commune d’Akanda pour le compte de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB, au pouvoir) a lancé la campagne sous le signe de la proximité et de l’écoute ».
« La population est venue nombreuse pour participer à ce grand rendez-vous d’ouverture placé sous le signe de la proximité et de l’écoute. Ensemble, nous avons échangé sur vos besoins, vos attentes et vos priorités pour Akanda », a déclaré Pascal Ogowe Siffon devant une foule venue nombreuse assistée au meeting d’ouverture.
Avec mes colistiers, nous avons présenté une équipe rassemblée et engagée autour d’une même ambition : bâtir, avec vous et pour vous, un avenir meilleur pour notre arrondissement, a-t-il vanté.
« Avec vous, pour vous, nous allons relever les défis locaux et donner à Akanda le visage qu’elle mérite », a lancé M. Ogowe Siffon.
Pour lui, la vision est claire, cap sur la victoire au soir du 27 septembre prochain.
Leader pour les municipales au 2ème arrondissement de la commune d’Akanda pour le parti présidentiel ; M. Ogowe Siffon est par ailleurs ministre du Tourisme depuis la prise du pouvoir les militaires le 30 aout 2023.
Inspecteur des impôts, il est aussi un homme d’affaires qui a investi dans l’écotourisme depuis plusieurs années dans la parti nord de la capitale gabonaise.
MEA/PIM/ad/25