Accident de la circulation : le ministre des Affaires étrangères est absent du Gabon

AD – Libreville (Gabon) – Le ministre gabonais des Affaires étrangères, Régis Onanga Ndiaye a affirmé jeudi sur sa page Facebook qu’il est absent du pays et séjourne depuis lundi dernier au Japon dans le de la TICAD et que son cortège n’est pas responsable d’un accident de la circulation qui a fait un mort séjour près de l’aéroport international Léon Mba de Libreville.
« J’apprends qu’un accident de la circulation s’est produit ce matin au niveau de l’aéroport international Léon Mba causant le décès d’une personne » ecrit le ministreOnanga Ndiaye sur sa page.
Malheureusement certains spécialistes de la désinformation et de la diffamation mettent en cause le cortège du inistre des Affaires Étrangères que je suis, pourduit il.
« Je tiens ici d’abord à présenter mes
condoléances à la famille du disparu arraché à l’affection des siens ;
Mais aussi et surtout à préciser qu’il ne s’agissait nullement de mon cortège car
je suis depuis lundi en mission au Japon dans le cadre de la #TICAD, je ne regagnerai le pays qu’en fin de semaine », précise le ministre des Affaires étrangères et trouve regrettable que l’on se serve d’une tragédie pour avoir un maximum de vues sur les réseaux sociaux.
PCP/PIM/ad/25