Gabon: le ministre de l’intérieur visite les postes de police avancés du grand Libreville

Gabon: le ministre de l’intérieur visite les postes de police avancés du grand Libreville
Partages

AD – Libreville (Gabon) – Le ministre gabonais de l’Intérieur de la Sécurité et de la Décentralisation, Hermann Immongault a visité le mardi 24 juin 2025, les postes de police Avancés (PPA) dans le Grand Libreville.

Ce sont des infrastructures de proximité, construites pour rapprocher davantage, la police des populations, indique le communiqué de la communication gouvernementale.

Accompagné de son Directeur de cabinet Sécurité et du Commandant en chef en seconde des FPN, le Patron de la sécurité est allé se rendre compte de l’état de finition de ces PPA avant leur mise mise en service.

Il a ainsi visité les Postes de Malibé dans la Commune d’Akanda, de Bizango dans le cinquième arrondissement de Libreville, de Bikélé dans le troisième arrondissement de Ntoum et celui du Point kilométrique 7 de Libreville, le ministre a constaté un état satisfaisant des locaux, indépendamment de la question d’adduction en eau et en électricité.

Ces « Commissariats de proximité » arrivent à point nommé, pour une sécurité renforcée des personnes et leus biens, au moment où l’on amorce l’entrée dans la cinquième République.

Source : Communication gouvernementale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *