Déraillement d’un minéralier perturbe le trafic entre Lifouta et Mboungou Badouma

Déraillement d’un minéralier perturbe le trafic entre Lifouta et Mboungou Badouma
Partages

AD – Libreville (Gabon) – Le déraillement d’un train minéralier survenu samedi dernier entre les gares de Lifouta et de Mboungou Badouma a perturbé sérieusement le trafic ferroviaire, indique un communiqué de la Société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG).

L’incident a provoqué d’importants dégâts matériels sur environ 150 mètres de voie ferrée.

Aucun blessé n’est à déplorer. Les équipes techniques sont actuellement mobilisées pour rétablir la circulation normale dans les meilleurs délais.

Afin de limiter les désagréments pour les passagers des trains n°630 et 611 de samedi, les mesures suivantes ont été mises en place :
Le train de voyageurs n°630 est annulé et reporté au dimanche 15 juin. Un service de bus acheminera les passagers des gares de Franceville et Moanda vers la gare de Lastourville où le train prendra son départ pour Owendo.

Les clients seront contactés individuellement sur les numéros de téléphone communiqués au moment de l’achat du billet.

Le train de voyageurs n°611 est parti de la gare d’Owendo à 14h. Le train aura pour destination finale la gare de Lastourville où un service de bus acheminera les voyageurs de Moanda et de Franceville.
La circulation des trains de ce dimanche 15 juin fera l’objet d’une communication.
Les ventes de billets de trains sont momentanément suspendues et les remboursements sont possibles dans nos guichets de ventes.

Source : Communication SETRAG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *