Le RPCG suggère la création d’un comité des sages au président Oligui Nguema

Le RPCG suggère la création d’un comité des sages au président Oligui Nguema
Partages

AD – Libreville (Gabon) – Le Président du Réseau pour la Protection des Consommateurs du Gabon (R.P.C.G.) lbrahim Tsendjiet Mboulou a, à l’occasion d’un de presse tenu ce vendredi dernier à Libreville officiellement félicité Brice Clotaire Oligui Nguema pour sa victoire historique à l’élection présidentielle du 12 avril 2025, avec un score de 94,85% des suffrages exprimés.

« Nous, le Réseau pour la Protection des Consommateurs du Gabon, nous nous associons aux nombreux compatriotes qui l’ont fait avant nous, pour présenter à Son Excellence Monsieur Brice Clotaire Oligui Nguema, nos vives félicitations pour sa brillante élection méritée, à la Présidence de la République Gabonaise » déclaré M. TsendjietMboulou.

Si le président du dit Réseau se réjouit de cette victoire, il n’en reste pas moins conscient des considérables qui attendent le nouveau Chef de l’État.

En tant que acteur du développement et force de propositions, lbrahim Tsendjiet Mboulou fait des propositions concrètes aux projets réels.

Il suggère que les hiérarques de l’ordre ancien sont à proscrire.

Pour lui , cette classe d’hommes peut se mettre ensemble au sein d’un comité de sages de la République, instance au sein de laquelle ils continueront à donner leurs avis au gouvernement, Albert Einstein ne dit-il pas dans une de ses citations que la folie c’est de faire toujours la même chose
et d’attendre des résultats différents.

Selon le président du R.P.C.G., il n’est pas question de créer des fractures parmi la population comme les tenants de certaines plateformes décriées.

« Plus jamais ça : le président est bien mais son Entourage », a fustigé le défenseurdes droitsdes consommateurs.

Pour le Président du réseau, il s’agit de consolider l’inclusivité chère à CBON, d’unir le peuple Gabonais , dans l’Amour,le Respect et l’Union des Gabonais derrière l’homme qu’ils ont choisi, le président élu.

Le Président du Réseau pour la Protection des Consommateurs du Gabon attire l’attention du président fraîchement élu à la vigilance afin de véritablement restaurer la dignité des Gabonais.

Source: AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *