Politique : le PLC inaugure sa permanence dans le 1er arrondissement de Libreville

Politique : le PLC inaugure sa permanence dans le 1er arrondissement de Libreville

AD – Libreville (Gabon) – Alice Pascale Aboumi : La formation politique Pour le changement (PLC), a inauguré mercredi dernier, (Jour de noël), sa permanence politique à Ondogo dans le 1er arrondissement de Libreville, a-t-on constaté.

« Nous procédons à l’ouverture officielle du siège de notre parti dans le 1er arrondissement. Le PLC comme son sigle l’indique nous sommes un parti qui s’inscrit pour le changement. Nous demeurons fidèle à notre vision », a déclaré le président, Nicolas Nguema, devant des militants et quelques journalistes triés sur le volet.

Le PLC a également saisi cette occasion pour distribuer des cadeaux aux enfants des différents responsables du parti.

Le PLC dont le secrétaire exécutif n’est autre le célèbre avocat au barreau du Gabon, Ange Kévin Nzigou.

« Nous comptons dans un avenir relativement proche installer d’autres permanences politiques aussi bien à Libreville qu’à l’intérieur du pays », a révélé Maitre Ange Kévin Nzigou.

L’avocat est depuis quelques années engagé sur le terrain politique avec son parti le PLC. Il a été candidat aux élections législatives de 2023 dans le 6ème arrondissement son fief politique. Des élections qui  ont été interrompues par le putsch d’août 2023 qui a porté, le général Brice Clotaire Oligui Nguema au pouvoir.

APA/PIM/ad/24

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *