Meeting de clôture de la campagne référendaire pour le OUI de la Coordination Provinciale de l’Estuaire

Meeting de clôture de la campagne référendaire pour le OUI de la Coordination Provinciale de l’Estuaire

AD – Libreville (Gabon) – La Coordination Provinciale de l’Estuaire a organisé, ce vendredi 15 novembre 2024, un meeting de clôture de la campagne référendaire en faveur du OUI. Un événement marquant la fin de la phase de sensibilisation et de mobilisation pour le projet de réforme constitutionnelle.

Lors de ce meeting, plusieurs personnalités ont tour à tour pris la parole.

Le Représentant des jeunes, la Représentante des femmes et le Représentant des sages ont livré des allocutions empreintes d’espoir, soulignant l’importance de la réforme pour les générations futures et pour l’ensemble de la population. Ces discours ont été suivis de plusieurs prestations artistiques, qui ont permis de renforcer l’enthousiasme et de célébrer la culture gabonaise.

Alexandre Barro Chambrier membre de la Coordination Nationale est ensuite intervenu pour réaffirmer l’importance de ce référendum pour l’avenir du pays, avant de laisser la place à l’allocution très attendue du Coordonnateur Provincial de l’Estuaire, François Ndong Obiang qui a clôturé l’événement en remerciant tous les participants pour leur engagement et leur soutien indéfectible à la réforme.

Cet événement a une nouvelle fois confirmé l’unité et la volonté populaire de voir notre pays progresser vers un avenir prospère et inclusif. L’engagement des jeunes, des femmes, des sages et de toutes les forces vives de la nation a été un moment fort de ce meeting et une source d’inspiration pour les jours à venir.

La Coordination Provinciale a lancé un appel à toute la population afin de se rendre massivement aux urnes pour un OUI « massif » et exprimer ainsi leur soutien au projet de réforme constitutionnelle et participer activement à la construction d’un Gabon plus fort.

Source : Coordination provinciale du OUI Estuaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *