Jean Remy Lepemangoye veut rediriger la mairie de Moanda

Jean Remy Lepemangoye veut rediriger la mairie de Moanda
Partages

AD – Libreville (Gabon) – Jean Rémy Lepemangoye membre de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB), le parti présidentiel a annoncé dans une profession de foi qu’il voudrait revenir à la tête du consei municipal de Moanda, la ville minière.

Cet ancien cadre de la Compagnie minière de l’Ogooué (COMILOG) a dirigé la cité manganèse de 2008-3013.

Lecture de la profession de foi de l’ancien maire de Moanda

Chers Compagnons, Chers Conseillers et Conseillères de la nouvelle mandature, Chers Compatriotes
Je viens très respectueusement et humblement vous annoncer que je suis Candidat au poste de Maire central de la mairie de Moanda.

En tenant compte de la décentralisation, de mon bilan positif de la mandature 2008 – 2013, de mes domaines de compétences professionnelles et politiques je viens vous demander de me soutenir pour l’élection à ce poste.

Un poste ou il faut une rigueur de gestion, de la transparence, de la sincérité, de la régularité dans les comptes, du dynamisme, de l’amour, de la solidarité, et du management participatif.

Chers Compagnons Conseillers ne nous trompons plus, soyons solidaires, evitons les échecs du passé. Il nous faut choisir un Maire actif agissant dans plusieurs domaines de compétences.

La détermination est la clef du changement, elle gouverne aux destinées des nations quand elle est incarnée par des hommes de vision qui portent le bien-être des populations au plus profond de leur cœur bien au delà de la simple ambition politique.

C’est la seule motivation de notre candidature : servir notre belle cité minière et nos populations.

Moanda D’abord

On ne falsifie pas l’histoire d’une ville, on marque son histoire par des actes.
Je compte sur vous.
Que Dieu nous bénisse.

Jean Rémy Lepemangoye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *