Direct

Les Kotas Awards Distinctions 2023 font leur retour !

AD – Libreville (Gabon) – Mozaya Madiba: Après une deuxième édition couronnée de succès, les Kotas Distinctions Awards 2023 reviennent jusqu’au 27 décembre !

Et cette édition promet d’être encore plus exceptionnelle avec plus de 40 catégories et plus de 150 nominations !

Vue du comité d’organisation

Cerise sur le gâteau, la 3ème édition des Kotas Awards Distinctions, les nominés seront annoncés le 7 décembre, date à laquelle les votes débuteront sur w.w.w.kotasawards2023.com. A la clé, un prix spécial du peuple gabonais décerné au Président de la Transition, Chef de l’Etat Brice Clotaire Oligui Nguema à la cérémonie au cours de laquelle seront dévoilés les lauréats de cette édition 2023 !

Hercule Nze Souala, Ceo de Global Business Consulting International (à gauche) , accompagné de AKILE TABARNA (à droite)

Cette troisième édition, c’est le moment ou jamais pour chaque Gabonais de s’impliquer pleinement pour la réussite de cet évènement.

Pour soutenir Les Kotas Awards Distinctions 2023, il suffira alors de voter sur le site internet w.w.w.kotasawards2023.com avant le 27 décembre 2023.

Une édition sous le thème « Retour aux sources  »

Contrairement aux autres éditions, la 3ème édition de ces Kotas Awards Distinctions trace la voie aux « Retour aux sources. Une démarche qui permet d’opérer un retour aux racines, avec l’idée de remettre l’identité culturelle gabonaise au cœur de notre société par la promotion et la valorisation de nos rites et cultures ancestrales.

Une édition menée par des personnalités de renom !

Cette année, c’est une nouvelle fois la garde montante de la culture gabonaise qui est à l’honneur. Face à la multitude de prétendants qui font la fierté du pays, Global Business Consulting International, chef d’orchestre de l’évènement, a laissé le soin à la belle BLACK CHOCO pour la présentation, KIASSO ABESSOLO et AKILE TABARNA pour ne citer que ceux-là pour le Jury.

Black Choco, présentatrice de cette 3ème édition

L’opportunité pour ces personnalités dont la carrière exemplaire n’est plus à démontrer, est d’apporter leur soutien à la nouvelle génération de jeunes gabonais en leur transmettant les clés pour avancer sereinement.

Cette année, la cérémonie sera organisée le 27 décembre au Jardin botanique et vous êtes invités !

MM/PIM/ad/23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *