Direct

MORENA: Thierry Ondo Assoumou présente ses condoléances aux familles des victimes du naufrage survenu au large de Libreville

AD – Libreville (Gabon): Suite au naufrage au large de nos côtes, le jeudi 9 mars 2023, au petit matin, d’un mini ferry affligeant plusieurs familles gabonaises, le Mouvement de redressement national, premier parti politique de l’opposition, ne peut rester insensible face à ce drame.

  

Le Conseil national du MORENA observant une minute de silence par respect pour la mémoire des victimes du naufrage du 9 mars dernier.

C’est pourquoi, le Président Thierry Ondo Assoumou a convoqué d’urgence samedi 11 mars 2023, une réunion du Conseil national au siège du parti afin d’analyser et chercher à comprendre les contours d’une telle catastrophe. 

 

Aussi, encourage t-il le Procureur de la République qui a ouvert une enquête pour établir les responsabilités de cet accident. 

 

Le MORENA s’associe également au gouvernement dans l’assistance multiforme à apporter aux différentes familles des victimes. 

 

Le Conseil national du MORENA va pour sa part organiser une messe pour bénir le Gabon dans les tout prochains jours et place sa rentrée politique d’aujourd’hui sous le signe du recueillement. 

 

Le MORENA présente ses condoléances infinies à toutes les familles endeuillées par ce naufrage. 

 

Fais à Libreville, le 11 mars 2023.

Le Président Thierry Ondo Assoumou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *