Direct

Élections 2023: le parti CAC séduit la population de Kinguélé

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Le parti Conscience et Action Citoyenne (CAC) de Florentin Moussavou, a réussi à rassembler derrière lui les sages, notables, hommes, femmes et jeunes du quartier Kinguélé dans le 3ème arrondissement de Libreville, précisément au lieu dit Transfo. Les raisons d’un tel succès ne manquent pas.

CAC, parti de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence (MRSE), prône la cohésion et l’égalité des chances, chères au président de la République Ali Bongo Ondimba.

 

Aux yeux des jeunes, il est l’un des partis à l’antithèse de tout ce que représente la classe politique gabonaise. Déçus et usés par des années d’inaction politique, les jeunes semblent rassurés par la droiture du président de cette formation politique, Florentin Moussavou.

 

De plus, le parti CAC s’est toujours illustré par son accessibilité et son écoute de la jeunesse. « Le message que nous véhiculons est celui de faire savoir aux populations qu’elles ont un rôle à jouer dans la scène politique du pays, car nous devons tous participer à la construction du Gabon, du moment que le pays appartient à tous les Gabonais. Telle est la vision du parti CAC », a fait savoir Pamela Tsona Pambou, fervente militante de CAC.

 

La rencontre du 24 février, s’est déroulée dans une parfaite communion. Occasion pour Marc Koumba Yembit de prendre la parole en sa qualité de vice-président de CAC. « Je voudrais rappeler aux jeunes du lieu dit Transfo que notre pays le Gabon à toujours su compter sur sa jeunesse et sa population. C’est pourquoi au CAC nous mettons l’accent sur la formation des jeunes », a-t-il indiqué.

 

Le vice-président de CAC a saisi l’instant pour partager, avec ses interlocuteurs, la vision du Président Florentin Moussavou d’un Gabon uni et solidaire. Il a invité, à cet effet, les militants et sympathisants à s’enroler sur les listes électorales au moment venu, et à rester mobilisé pour une victoire sans faille à ces élections.

 

MM/PIM/ad/23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *