Direct

UJPDG: Les Secrétaires Fédéraux de l’étranger réunis en visioconférence

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Axel Jesson Denis Ayenoue s’est exprimé en visioconférence devant ses camarades Secrétaire Fédéraux de l’étranger et a notamment exhorté les uns et les autres à la patience, la discipline et à la créativité lors des activités à mener en vue des échéances électorales d’août prochain.

 

 

Axel Jesson Denis Ayenoue sonne la mobilisation 

Le Délégué National de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG), Axel Jesson Denis Ayenoue a échangé sur l’actualité et les questions liées à la désignation des statutaires ainsi que les nouvelles orientations de travail au sein du Parti, avec ses Camarades Secrétaires Fédéraux de l’étranger en passe d’être confirmés pour la plupart à leur poste.

 

S’adressant au nom de l’ensemble des fédéraux, Fred Maissa, Secrétaire fédéral PDG de France a présenté les difficultés auxquelles ils sont confrontés quotidiennement dans l’exercice de leurs missions. Il a également exprimé le vœu de tous de participer aux manifestations commémoratives du 12 mars 2023.

 

Face aux Secrétaires Fédéraux, le chef de file de l’UJPDG a surtout insisté sur l’engagement de tous dans la recherche des stratégies d’occupation du terrain. Se prêtant au jeu des question-réponses, il a invité ses camarades à la patience, à la discipline et à la créativité pour une mobilisation claire autour du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba.

 

Un échange qui a plu à tous les Secrétaires Fédéraux de l’étranger qui ont pu partager leur ressenti, s’exprimer et poser leur question sans être interrompu lors de cette réunion en visioconférence.

 

MM/PIM/ad/23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *