Direct

Politique: Le parti CAC se déploie sur le terrain à Libreville

AD- Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Le parti Conscience et Action Citoyenne (CAC) de Florentin Moussavou peaufine sa stratégie pour les échéances électorales d’août prochain. Ce qui motive la tenue de réunions hebdomadaires avec ses membres.

Le Bureau exécutif de CAC en réunion

L’actualité ambiante vient justifier la tenue fréquente de ce type de rendez-vous. Il s’agit des élections locales, législatives et présidentielles qui auront lieu cette année. 

 

Il est à chaque fois question de réunir les militants en vue de les donner un certain nombre d’indication par rapport à la préparation du scrutin, leurs donner un certain nombre d’information sur le projet politique du parti. Leur donner également un certain nombre de renseignements sur le comportement à adopter sur le terrain, avant, pendant l’élection et en période post électorale.

 

La stratégie d’occupation de terrain dans les prochains jours

 

L’occupation de l’espace politique au niveau de chaque province est liée à la mise en pratique de leur planning de travail en attendant le début de la campagne électorale. « Nous devons continuer à mener des actions de proximité sur le terrain comme par le passé afin que, la période officielle de campagne électorale  ne soit que la continuité. Un programme a été établi, des hommes et des femmes du parti vont être désignés pour poursuivre le travail sur le terrain et ce à compter du 19 février prochain. Il est question de faire un bouclage d’abord des zones à fortes densités telles que Pk13, Pk7, Plein ciel Bisségué, Okala-derrière le Ciciba. Ce travail va consister à prendre le contact avec les hommes et les femmes avec qui nous avons déjà discuté pour organiser des cellules », a indiqué le Vice-Président de CAC, Koumba Yembi Marc.

 

L’action de terrain est pour les dirigeants de CAC la continuation de la pensée politique par d’autres moyens que le seul discours.

 

MM/PIM/ad/23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *