Direct

Nouvelle Année: Florentin Moussavou reçoit les vœux des militants du CAC

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: C’est la nouvelle année. Au parti Conscience et Action Citoyenne (CAC), militants, sympathisants et responsables de cette formation politique de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence (MRSE) ont organisé, samedi 28 janvier 2023 à son siège national situé au quartier Plaine Orety dans le deuxième arrondissement de Libreville, une cérémonie solennelle de présentation de vœux au Président Florentin Moussavou.  Le Premier responsable du bureau du parti, a reçu ainsi avec les honneurs dûs à son rang, les vœux de nouvel an les plus meilleurs, de la part donc de ces militants et autres responsables du parti.

Florentin Moussavou, président du CAC

En retour, Florentin Moussavou à pris également la parole au cours de cette cérémonie, pour souhaiter à son tour ses vœux de bonheur, de réussite, de prospérité… ; à cette kyrielle de militants.

Dans la foulée de cette même cérémonie, le Président du CAC, par ailleurs porte-parole de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence a annoncé une importante déclaration prévue au mois de mars prochain, au cours de laquelle il entend réitérer la position de sa formation politique qui demeure loyalement un soutien indéfectible au chef de l’État. Pour ce faire, une forte mobilisation sera de mise.

MM/PIM/ad/22

Crédit photo Gabon infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *