Direct

Élections 2023: le BDC en campagne de séduction de nouvelles recrues

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: À quelques mois des élections générales dans notre pays, le Bloc Démocratique Chrétien (BDC) se porte bien et enregistre de nouveaux adhérents. Ce qui va donner sans nul doute un nouvel élan à ce parti.

 

En effet, la campagne d’adhésion à cette formation politique connaît une importante mobilisation dans les arrondissements de Libreville, Owendo et Akanda.

 

A chaque journée de sensibilisation et de mobilisation, le BDC enregistre de nombreuses nouvelles adhésions, ce qui marque un nouveau souffle pour faire rayonner ce parti qui s’est déjà lancé dans les préparatifs des élections législatives, locales et présidentielles.

 

Ces nouveaux vont recevoir  des cartes de membres avant de prendre leur engagement solennel de servir ce parti membre de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence ( MRSE). L’objectif de cette campagne d’adhésion est de renforcer les effectifs du parti pour mieux se reconstruire, se positionner sur l’échiquier national et mieux aborder les prochaines échéances électorales.

 

Notons qu’au cours de cette activité, ces nouveaux membres vont s’engager à pérenniser la vision du Président fondateur de cette formation politique Guy Christian Mavioga. Dans l’ensemble, l’ambiance est sereine et sans pareil. Alors vous aussi venez nombreux rejoindre le BDC.

 

MM/PIM/ad/22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *