Direct

Jean Marie OGADANGA, homme solidaire proche des populations !

AD- Libreville (Gabon) – Par Ghislain Makombaza: Depuis qu’il  siége en qualité de Député du 1er arrondissement de la commune d’Akanda pour le compte du parti démocratique Gabonais ( PDG), l’honorable Jean Marie OGADANGA suscite de l’admiration, car il prône l’amour, le vivre ensemble dans sa circonscription électorale.

C’est un élu du peuple. Toujours proche de ces élècteurs. Dans la commune du 1er , 2ème arrondissement y compris, il fédère tout le monde dans le domaine du bien être et la cohésion sociale cher au distingué camarade président du Parti Démocratique Gabonais (PDG au pouvoir) Ali BONGO ONDIMBA.

En effet, le camarade honorable jean Marie OGADANGA reste proche de ses conscitoyens des environs du cap estérias, cap Santa Clara, Koubou koubou, Malibe1, Malibe2, 1er campement dans le domaine d’action de solidarité pour le développement de ces populations.

Selon les propos de l’élu du peuple JMO comme aime bien l’appeller son bord politique (PDG) :  »Je suis un député comblé, proche de ma base, car en ce moment je viens de prendre en charge plus de 230 jeunes compatriotes Gabonais(es) ici dans la commune d’Akanda afin de leur permettre de passer leur permis de conduire, pour que demain ils puissent venir en aide à leur famille. Sachez aussi que ces jeunes gens ne sont pas tous du parti démocratique Gabonais ( PDG). Notre distingué camarade président Ali BONGO ONDIMBA nous a instruit d’être proche du peuple, celui qui a un peu, puisse apporter aussi aux autres qui n’ont rien. Donc moi je m’inscris dans cette vision pour soulager mes compatriotes selon les moyens dont je dispose,car je suis Pdgiste, soldat aux ordres du distingué camarade président Ali BONGO ONDIMBA, y compris du sécrétaire général du parti Steeve NZEGHO DIEKO, afin qu’en 2023 le PDG triomphe de victoires en victoires, surtout dans notre commune d’akanda.

Etant député élu, je ne compte plus m’arrêter en ci-bon chemin car mes électeurs me font confiance , dans les moments difficiles ou heureux, le contrat de solidarité que j’ai signé avec le peuple du 1er arrondissement d’Akanda est clair: « un homme, une femme inscrit..  un vote donner pour plus de voix au PDG, afin que notre champion Ali Bongo Ondimba distingué camarade président puisse être réélu président de la République chef de l’état de notre pays Gabon en 2023″.

Pour moi élu, la politique est un art, l’action physique plus bonne, qui donne avec le cœur en aidant les populations n’attend rien en retour car Dieu m’accordera toujours de sa grâce », a-t-il insisté.

L’honorable Jean Marie OGADANGA reste un homme d’action, toujours prompte à défendre les idéaux du parti démocratique Gabonais, sans oublier le distingué camarade président Ali BONGO ONDIMBA.

L’esprit qu’il incarne sur son fief politique d’akanda est clairement défini: homme de vision, du social, de solidarité pour le rayonnement du PDG, le député Jean Marie OGADANGA ménage sa monture car  2023 c’est maintenant.

GM/MM/PIM/ad/22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *