Direct

Services émergents: IMMODEM, La Plateforme digitale qui casse les codes de l’immobilier au Gabon

AD- Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Finies les difficultés et les tracasseries liées à l’acquisition des biens immobiliers, notamment les maisons au Gabon. De jeunes compatriotes viennent de mettre sur pied une plateforme numérique, qui permet aux visiteurs de pouvoir disposer de la bonne information afin de prendre la bonne décision. Il s’agit d’IMMODEM, la plateforme immobilière par excellence pour trouver un bien immobilier.

 

Pour Steve Christian OSSINDJI, le gérant, il s’agit d’une solution innovante. IMMODEM, la Plateforme digitale met en relation les propriétaires et les acquéreurs. Et ce service est entièrement gratuit.

 

Elle va résorber les difficultés d’accession aux logements aux quelles font face les populations Gabonaises.

 

Entièrement dédiée à l’immobilier, la plateforme IMMODEM permet de connaitre l’actualité immobilière et les différentes procédures d’acquisition. Une utilisation simple et sans contrainte particulière.

 

Selon ses initiateurs, la plateforme se veut un moteur de recherche, permettant à ses visiteurs de pouvoir disposer de la bonne information afin de prendre la bonne décision.

 

« Nous sommes la seule application immobilière qui fait rencontrer les vrais propriétaires. Nous, ce qu’on veut c’est casser les codes du secteur immobilier…on veut changer les mentalités et faire en sorte qu’une grande partie des gabonais puisse accéder au logement de manière beaucoup plus simple qu’ils ne le font actuellement. Et que ce process soit digitalisé », nous explique Steve Christian OSSINDJI.

 

Pour télécharger l’application, il faut la retrouver sur Labstore et PlayStore. « Nous souhaitons atteindre 5000 téléchargements d’ici la fin de l’été et nous souhaitons communiquer avec un maximum de personnes pour que les gens comprennent réellement ce qu’on a envie de mettre en place », a conclu Steve Christian OSSINDJI.

MM/PIM/ad/22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *