Direct

Politique : le PCR à la conquête du 6ème arrondissement de Libreville

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Le Parti du Réveil Citoyen (PRC), se structure localement. Cette formation politique d’opposition centriste se déploie sur le terrain à l’occasion d’une vaste campagne d’implantation de ses cellules de bases à Libreville, Owendo et Akanda.

Installation de responsables de bureau

 

Samedi 23 juillet dernier, ses membres conduit par Christian Oddou Mba, vice-président du PRC, en lieu et place du président-fondateur, Thérence Gnembou Moutsona empêché, étaient à Nzeng-Ayong, dans le sixième arrondissement de la commune de Libreville, pour lancer trois bureaux qui animeront, au niveau local, la vie du parti en se voulant des structures de large rassemblement de citoyens qui souhaitent participer aux réflexions et aux débats qui construiront le Gabon de demain.

 

Les responsables de la fédération du 6ème arrondissement et des bureaux du 1er siège et du 2ème dudit arrondissement ont été installés et renvoyés à l’exercice de leurs fonctions. Objectif pour la déléguée provinciale, la citoyenne Moussounda Victorine: « plus jamais un pas sans le PRC ».

 

La série des installations des représentants du PRC s’est déroulée conformément aux instructions du président de cette formation politique. »Notre président, Thérence Gnembou Moutsona est content de vous. C’est pourquoi vous avez été choisis pour désormais parler au nom du PRC dans le 6ème arrondissement. Et sachez que ce choix est la conséquence de votre engagement et de votre dynamisme. Mettez vous au travail comme savez le faire. Allez sur le terrain, discutez avec les les populations pour d’avantage connaître les problèmes auxquels elles sont quotidiennement confrontées », a-t-elle déclaré.

Le Vice-président du PRC, Christian Oddou Mba

 

Les différents promus ne sont pas restés indifférents face à cette marque d’attention à leur endroit. Ils ont remercié le directoire du PCR pour le choix porté sur leurs modestes personnes. Pour le vice président de ce parti, « ainsi commence l’oeuvre du président Thérence Gnembou Moutsona, qui souhaite voir notre parti aller de l’avant en s’implantant à travers l’ensemble du territoire », a indiqué Christian Oddou Mba.

Grande était la satisfaction des riverains qui ont vu en cette cérémonie d’installation une volonté sincère et manifeste du PRC à œuvrer pour une meilleure éclosion du débat politique au Gabon.

MM/PIM/ad/22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *