Direct

Chambre de Commerce: Jean Jacques EVOUNA a semble-t-il son premier discours électoral de candidat en poche

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Il pourrait prononcer ce discours de lancement de sa campagne électorale le mercredi 7 septembre 2022, devant la Chambre de Commerce et d’Industrie du Gabon (CCIG).

Le titre de son allocution : << un programme pour protéger la sécurité économique du Gabon en tant que deuxième bras séculier économique du pouvoir exécutif.>>

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Gabon devrait faire parvenir à ses membres, une invitation pour venir  l’entendre donner << sa vision et son plan pour protéger l’avenir économique des Entreprises opérant au Gabon >>.

Un court résumé de ce discours donne un avant-goût de l’importance que Francis Jean Jacques Evouna accordera à l’économie lors de l’élection d’abord de l’Assemblée Générale de la CCIG qui déclenchera ce processus électoral.

La CCIG se doit de prémunir le Gabon contre les turbulences engendrées par la double crise économique et sanitaire qui sévit dans notre pays et même dans la sous-région
CEMAC, pourrait-on lire.

Ce texte sera fourni par ses structures de communication à savoir : Africdirect, la Lowé, Ginewsexpress, INFOSGABON, AFRICA 24, sous la supervision de la Sarl GA.Com. INVEST.
Ce ne serait que le mardi 6 septembre 2022 à 10H00 que les arrangements pour la tenue de cet événement seront effectivement divulgués.
FJJE- dit, je ne me présenterai peut-être pas, mais ne peut-on jamais dire << Fontaine, je ne boirai pas de ton eau >>, mais en réalité ce n’est pas dans mes projets. >>

MM/PIM/ad/22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *