Direct

Présentation de la Salle Polyvalente Céline Bitsaka

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Inaugurée en 1992, la Salle Polyvalente Céline Bitsaka est située à Owendo, en face de la Direction générale de la Setrag. Cette Salle est « Polyvalente », c’est-à-dire, qu’elle reçoit plusieurs activités:

–  FETES: cérémonies de mariage, d’anniversaire, de collation de grades,…

– REUNIONS: conventions, réunions de travail, conférences diverses

– FORMATIONS: séminaires, colloques,…

– ACTIVITES POLITIQUES: congrès, meetings, …

Célestin Bayogha Nembe, responsable de la salle polyvalente

Cette Salle qui est modulable peut se prêter à des réunions des groupes. Elle est équipée avec les techniques dernier cri tant en sonorisation qu’en techniques de décoration, affirme son responsable, Célestin BAYOGHA NEMBE.

« Céline Bitsaka, est le nom de ma mère. Lorsque j’étais encore en activité, nous avons commencé à construire derrière des logements et elle m’avait demandé lors d’une cérémonie d’anniversaire des enfants, d’organiser quelque chose ici sur la cour pour faire en sorte que tous les enfants de la famille puisses se retrouver pour fêter et c’est à ce moment là que nous aie venue l’idée de créer cette salle polyvalente qui porte son nom », nous fait savoir l’entrepreneur.

La Salle Polyvalente Céline Bitsaka répond à toutes les demandes du client. les services connexes comme le protocole, la décoration de la Salle et des véhicules, l’agrémentation musicale des manifestations sont de très haut niveau. Des commodités modernes sont mises à la disposition de la clientèle.

Avec ses 300 places assises, cette salle est une des plus vastes  de la commune d’Owendo. Un personnel qualifié est prêt à exécuter le moindre ordre donné pour satisfaire les clients. « Le coût de la location est fonction du nombre de personne. Nous avons des prix pour 200 personnes, 250 et 300 personnes. Ce que nous envisageons c’est de terminer les travaux d’aménagement du jardin dont la première partie a déjà été livrée, pour permettre que les cérémonies puisses se tenir à l’intérieur pour ceux qui le veulent, qu’à l’extérieur », a indiqué Célestin BAYOGHA NEMBE.

« La crise est là. Elle ne va pas s’effacer du jour au lendemain. Nous somme là pour aider aussi nos compatriotes. Nous sommes disposés à recevoir tous ceux qui veulent venir et continuer de nous faire confiance pour l’organisation de mariages au sein de la salle polyvalente Céline Bitsaka. Nous sommes disposés à prendre en compte leurs difficultés. Nous invitons nos anciens et nouveaux clients à nous faire confiance et à venir fréquenter la salle polyvalente Céline Bitsaka. Nous sommes à leur service », a conclu Célestin BAYOGHA NEMBE.

Narcisse Ngoulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *