Direct

Politique : un conseil des ministres avant la célébration du 17 août se tiendra demain

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba ; Après la célébration hier de la journée nationale du drapeau , le Conseil des ministres se tiendra demain mercredi. Une séance qui intervient à quelques jours de la célébration du 61 ème anniversaire de l’indépendance du Gabon.

Alors que ce Conseil des ministres présidé par le Chef de l’État se tient ce mercredi, ce pourrait être le dernier pour certains membres du gouvernement car l’idée d’un remaniement n’est pas à écarter.

L’ordre du jour de la séance devrait être axé sur l’activité particulièrement riche de ces dernières semaines et les défis qu’il faudra relever à l’avenir. Ali Bongo Ondimba devrait fixer le cap, remobiliser les troupes, miser sur des profils capables de l’accompagner sereinement dans la matérialisation de son ambition pour notre pays, indiquent les médias locaux proches du pouvoir.

Autres sujets certainement au menu de cet important conseil des ministres , la relance de l’économie, la riposte face à la Covid-19, en particulier l’éventualité d’une 3ème vague, l’accélération des travaux de la Transgabonaise.

MM/PIM/ad/21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *