Direct

Fait divers: un homme agressé à la machette derrière l’Hôpital d’instructions des armées du PK9

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba : La victime, âgée de 43 ans, a été agressée, dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 juin à Libreville. Ses jours ne sont pas en danger. Le suspect est activement recherché.

Il s’en est sorti miraculeusement, souffle-t-on dans son entourage. Un homme de 43 ans a été attaqué à coups de machette, vers 20 h 15, dans la nuit de jeudi à vendredi, derrière l’Hôpital d’instructions des armées.

Selon les premières déclarations recueillies sur place, il se trouvait devant un commerce dans lequel deux amis étaient entrés quand un homme s’est précipité pour lui asséner un premier coup sur la tête, entraînant la section du lobe de son oreille. La victime pousse des cris d’horreur, et cela n’était pas du tout fait pour plaire au fou furieux. La lame a ensuite frappé le cou de la victime, épargnant, par miracle donc, la jugulaire.

Avant de s’enfuir, l’agresseur aurait ensuite saisi un couteau pour en porter deux coups à hauteur des fesses de la victime. Cette dernière a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.

MM/PIM/ad/21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *