Direct

RSE: Setrag injecte 60 millions de FCFA pour la réhabilitation d’une école et la brigade de gendarmerie à Owendo

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Toujours proche des populations gabonaises dont elle a le souci de la réussite, la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a entrepris, la réhabilitation de l’école publique d’Akournam 1, pour améliorer le cadre de travail des apprenants, et la brigade de gendarmerie d’Owendo indique un communiqué de l’entreprise.

On le sait, quand une entreprise a une politique de RSE solide et efficace (et qu’elle le fait savoir),sa réputation et son image de marque s’améliorent.

C’est pourquoi, s’agissant de l’école, les travaux, qui ont été livrés en février dernier, concernaient la construction d’un mur de soutènement pour stabiliser les talus aux bords de la barrière de l’école, un réseau d’évacuation des eaux pluviales, la réparation d’un dallage au niveau du préau, un espace dédié à la récréation des élèves ».

Et au niveau de la brigade de la gendarmerie d’Owendo, « la maçonnerie, la charpente, la menuiserie, l’électricité, le carrelage et le rafraîchissement en peinture de tous les bâtiments et bureaux administratifs ».

Ce programme de réhabilitation de l’école publique d’Akournam 1 et la brigade de gendarmerie d’Owendo s’inscrit dans la ligne droite de la vision stratégique de Setrag, à savoir être un acteur engagé dans le développement des populations riveraines des 648 km de voie ferrée.

MM/PIM/ad/21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *