Direct

Médias : une nouvelle émission pour promouvoir les actions du gouvernement

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba : Le journaliste gabonais Mondjot Aimé-Mannix Rachid animera une émission télévisée sur les actions et initiatives de l’équipe ministérielle qui accompagne Rose Christiane Ossouka Raponda, le Premier ministre Chef du gouvernement.

Dénommée « Face à vous », cette émission est un concept signé par les services de communication du gouvernement. Elle sera diffusée simultanément sur Gabon 1e, Gabon 24, Télé Africa, Radio Gabon, Urban FM et Noor TV.

L’émission bimensuelle d’une heure se penchera sur les grands sujets d’actualité en matière d’actions et initiatives du gouvernement, en dévoilant ce qu’elles recèlent à l’œil averti.

« En cette époque de faits alternatifs et de postvérités, alors que tout semble désormais un jeu de miroirs entre le vrai et le faux, une émission qui décrypte les actions du gouvernement et qui en dégage le sens politique, social et économique afin de permettre aux citoyens de mieux comprendre ce qui se fait pour leur bien être est essentielle», estime Marie Ange, une téléspectatrice.

Deux fois par mois, Mondjot Aimé-Mannix Rachid et un invité spécial choisi en fonction d’un chronogramme établi par les services de communication du gouvernement discuteront de ces actions gouvernementales et de ce qu’elles peuvent nous faire comprendre sur la mise en œuvre de la politique du Président de la République pour la satisfaction des attentes de la population gabonaise.

Le premier invité de cette émission est le Chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda. Les questions des téléspectateurs sont attendues sur les réseaux sociaux Facebook communication du gouvernement et Facebook Primature de la République gabonaise.

Espérons que ce nouveau programme se démarquera aisément de ce qui se fait actuellement en télé et qu’il deviendra un rendez-vous important pour tous les gabonais.

MM/PIM/ad/21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *