Direct

Covid-19:  » Je dis oui au vaccin  » (Edgard Anicet Mboumbou Miyakou)

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba : Il souffle comme un vent d’optimisme au Gabon, où la vaccination a été officiellement lancée mardi 23 mars. À cet effet, le ministre d’État, ministre de la Communication et de l’Économie numérique, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou encourage chaque citoyen à se faire vacciner afin de protéger la santé de notre population. Selon lui, il s’agit d’un geste de générosité à l’égard des autres et de responsabilité personnelle.

 » Comme le Chef de l’État, son Excellence Ali Bongo Ondimba, je dis oui au vaccin et vous invite tous à faire de même, pour protéger nos vies et celles des autres, mais surtout pour revenir au plus vite à une vie quotidienne normale « , a-t-il déclaré.

Lundi 22 mars 2021, le Premier ministre Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA a procédé à la visite de 3 des 114 centres retenus pour accueillir l’opération de vaccination dont la campagne a été lancée hier mardi 23 mars 2021. Il s’agissait de s’assurer que le dispositif soit fin prêt pour démarrer ladite campagne dans des conditions optimales.

MM/PIM/ad/21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *