Direct

Un étudiant tue et met en morceau le corps de sa petite amie

AD-Libreville (Gabon)-par Grâce Kabi : Pour des raisons encore non élucidées, un jeune Gabonais en fin d’études de médecine à l’université des sciences de la santé (USS) répondant au nom de « Elie de Dieu » a ôté la vie de sa petite amie puis coupé en morceau le corps sans vie de la jeune fille avant de le jeter dans la fosse septique.

En effet, un individu identifié sous le nom de  « Élie de Dieu » aurait mis fin à la vie de sa bien-aimée dans la journée du vendredi 17 juillet dans la commune d’Owendo.

Selon les témoignages recueillis par nos confrères de Gabonmediatime auprès du voisinage, le présumé assassin aurait été interpellé par les forces de l’ordre dépêchées d’urgence sur les lieux.  « Élie de Dieu » aurait reconnu être l’auteur de cet homicide volontaire. La même source précise avoir vu le corps sorti de la fosse septique où elle avait été enfouie après avoir été dépecée par son jeune médecin plein d’avenir.

Face au nombre inquiétant des meurtres, la sensibilisation à la violence conjugale est plus importante que jamais pour éviter d’autres drames semblables.

GK/PIM/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *