Direct

Julien Nkoghe Bekale satisfait de son séjour à la primature

AD-Libreville (Gabon)-par Grâce Kabi : Dans une publication, le premier ministre sortant, Julien Nkoghe Bekale se dit satisfait de l’œuvre accomplit durant son passage à la primature et reste à la disposition du président de la république gabonaise, comme un bon soldat prêt à servir là où le besoin se fait ressentir.

Il affirme avoir œuvré avec loyauté et fidélité au Chef de l’État, il dit avoir été au service des Gabonais durant les 18 mois qu’il a passé à la tête du gouvernement.

Il faut dire que le passage de Julien Nkoghe Bekale à la primature n’a pas été un long fleuve tranquille.

En effet, il a fait face à de nombreuses crises dont la plus importante a été la riposte contre la crise sanitaire liée à la covid-19.

L’œuvre humaine n’étant pas parfaite, il y a bien sûr eu plusieurs manquements.

Tout en remerciant le numéro un Gabonais pour la confiance et le soutien placé en sa modeste personne, l’ex-Premier ministre s’en va avec le sentiment du devoir accompli, il part avec la conviction d’avoir œuvré pour l’amélioration des conditions de vie des Gabonais.

Il a également tenu à remercier la première dame du Gabon Sylvia Bongo Ondimba pour son engagement social, qui a été d’un apport considérable en général, et dans la riposte contre la covid-19 en particulier.

Tout en félicitant la promue pour sa nomination historique, il rassure, il reste disponible.

Désormais il revient à Rose Christiane Ossouka Raponda d’assurer la continuité du service public, mais surtout l’épineuse question de la riposte contre la covid-19, et la relance de notre économie.

GK/PIM/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *