Direct

Arrestation de l’auteur de la vidéo montrant un garçonnet subir des coups

AD-Libreville (Gabon)-par Grâce Kabi : L’auteur de la vidéo devenue virale sur réseaux sociaux depuis plusieurs heures montrant un gamin entrain de subir des violences physique par un autre plus enfant plus âgé et incité par un adulte a été arrêté par la police judiciaire. Le coupable se nomme Alfred Ndoungue Ndiaye et habite le quartier bananier dans la commune d’Owendo.

Entre les nombreux coups de poings au ventre, des balayages, les gifles, le petit garçonnet moins âgé que son bourreau a subit une violence qui ne peut être justifié tels actes qui à ce que l’on a pu constater de la vidéo satisfaire l’appétit de Sieur Ndoungue Ndiaye.

Actuellement placé en garde à vue à la pj, l’incitateur et ces complices seront déferrés à la prison centrale dans les prochains jours.

le frère de la mère des enfants à travers facebook a témoigné la reconnaissance en vers les personnes qui ont partagé afin d’identifier rapidement les parents. comme quoi, les réseaux sociaux sont aussi des excellents moyens d’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *