Direct

Usurpation d’identité : un frauduleux profil d’offre d’emploi au nom de comilog identifié

AD-Libreville (Gabon)-par Grâce Kabi : La Direction Générale de la Comilog par le biais d’un communiqué de presse met en garde les demandeurs d’emploi, l’usurpation dont elle fait l’objet actuellement sur le réseau social Facebook. Un individu vraisemblablement mal intentionné qui utilise le logo Comilog et la photo d’un salarié, prétend être le Directeur des Ressources Humaines de la Comilog pour tenter d’escroquer les internautes à travers des supposées offres d’emploi.

De ce qui ressort du communiqué, le compte frauduleux dénommé Agnaka Ombana, a déjà été signalé aux services de Facebook. Précise aussi que dans le cas où vous seriez contactés par ce compte, nous vous invitons à ne pas répondre aux sollicitations et à signaler ce compte au réseau social.

En même temps, la Comilog décline sa responsabilité sur ce compte Facebook qui de toute évidence est une arnaque et, condamne avec la plus grande énergie cet acte frauduleux. Des poursuites vont être engagées par les autorités compétentes et une plainte va être déposée.

La Direction Générale de la Comilog via cette communication rappelle à toutes fins utiles que les demandes d’emploi doivent être déposées aux guérites de nos différents sites, à savoir: Moanda, Guérite du siège social sise à la Zone Industrielle ; Owendo : Guérite de la Direction Ferroviaire et des Installations Portuaires (DFIP) et Libreville : 3e étage de l’immeuble Gécar en face de l’Institut Français ou peuvent être envoyer par courriel à l’adresse suivante : flash-emploi.zim@eramet-comilog.com

GK/PM/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *