Direct

Décès d’Alexis Ndouna « prédateur sexuel » à El Rapha

AD-Libreville (Gabon) par Grâce Kabi : Hospitalisé depuis plusieurs jours à la clinique El Rapha, l’homme d’affaire et présumé violeur de la petite Wally a rejoint le monde des ancêtres ce mardi suite d’une insuffisance rénale.

Réputer comme un prédateur sexuel, après le scandale des placements de lycéennes, renforcé par celui de la « Petite Wally », l’homme d’affaires et cadre du Parti Démocratique Gabonais (PDG) était admis à la clinique El Rapha ou il recevait des soins. Il aurait rendu l’âme malgré des  soins intensifs administrés sur lui depuis 48 heures par le personnel soignant, a-t-on appris.

Devenu la cible des populations et des ONG de défense des droits de l’Homme pour le viol de la petite Wally âgé à ce moment-là de 15ans, le sulfureux homme d’affaires avait discrètement quitté le pays. C’est grâce au mandat d’arrêt international émis contre lui par la justice gabonaise qu’il est rattrapé en janvier dernier à Brazzaville(Congo). Rapatrié au Gabon, il a été incarcéré puis relâché quelques mois après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *