Direct

Le Groupe BGFIBank en colère contre les profils sur facebook qui promettent des aides financières en son nom

AD – Libreville (Gabon) – Par Jérôme Héritier Yassi : Le Groupe BGFIBank met en garde contre la diffusion d’information erronée sur Facebook par des personnes de mauvais aloi, disant agir en collaboration avec BGFIBank, indique un communiqué de la banque dont AD a obtenu copie, jeudi.

Lesdites personnes dissimulées sous le profil Facebook « Mairie de Les Avirons » invitent les internautes à se faire connaitre pour bénéficier d’une aide financière.

« BGFIBank dénonce et condamne fermement cet acte malveillant et demande à ses clients de n’accorder aucune crédibilité aux informations publiées sur ce profil », soutient le communiqué.

Le Groupe BGFIBank rappelle qu’il n’est nullement implanté ni à la Réunion, ni à Mayotte et invite de ce fait, les internautes à faire preuve de prudence et à dénoncer les auteurs de ces actes, en ligne sur Facebook.

Le Groupe BGFIBank recommande de se référer, pour toute information liée à ses activités, à sa page Facebook ainsi qu’au site web du Groupe aux adresses suivantes :

www.facebook.com/groupebgfibank

www.groupebgfibank.com

JHY/PIM/19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *