Direct

La société SATRAM reprend trafic maritime Libreville – Port Gentil

AD – Libreville (Gabon) – La société SATRAM, leader dans la logistique et le transport multimodal au Gabon annonce la reprise de sa déserte maritime entre Libreville et Port-Gentil, la capitale économique après plusieurs mois de d’absence, a appris AD de sources proches de l’entreprise, vendredi.

L’entreprise qui revient avec un nouveau management, s’engage à mettre en place une nouvelle politique managériale et de gestion.

La société SATRAM assura deux rotations par semaine entre Libreville et Port-Gentil. Elle assura également le fret pour les entreprises désireuses de transporter des marchandises de grand tonnage d’une ville à une autre.

Elle préconise l’extension dans un future proche de sa la ligne internationale notamment entre Libreville (Gabon) et Douala (Cameroun).

SATRAM compte une flotte de navires à grande capacité, bateaux porte conteneur, hautement équipé, avec une autonomie technique en manutention et d’un parc de conteneurs répondant aux besoins d’entreprises et des particuliers.

 

Elle met à la disposition de ses clients des infrastructures et du matériel approprié, dispose d’un arsenal a même de satisfaire les besoins les plus spécifiques des clients les plus exigeants et reste depuis près de 40 ans un vecteur économique reconnu par son expertise dans le transport maritime et terrestre.

Pour être toujours plus proche des attentes de ses clients, SATRAM propose également un suivi personnalisé de vos opérations ainsi que des solutions de stockage et de distributions adaptées à vos besoins.

SATRAM est un prestataire logistique Intégrée offrant des solutions logistiques innovantes adapté à l’industrie pétrolière au Gabon et dans le golfe de guinée. Les compétences très diversifiées permettent d’offrir un service sur mesure comprenant la manutention, le levage, le transport, la location du matériel, la gestion des lignes maritimes.

Cette entreprise est présente sur l’ensemble du territoie national. Elle emploie plus de mille personnes en majorité des gabonais. SATRAM a pour principal base Port-Gentil, la principale ville pétrolière du Gabon.

CB/PIM/18

 

 

 

 

One thought on “La société SATRAM reprend trafic maritime Libreville – Port Gentil”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *