Direct

Le PDG ouvre sa campagne à Oyem

AD – Oyem (Gabon) – De notre envoyé spécial, Paule Calice Pambo: La tête de liste du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) pour département du Woleu dans la province du Woleu-Ntem (nord), Renaud Allogho Akoué a officiellement ouvert jeudi à Oyem, la campagne électorale en vue des élections législatives et locales dont le premier tour est prévu pour le 6 octobre prochain.

Renaud Allogho Akoué et tous les candidats du PDG pour les deux scrutins étaient présents à la place de l’indépendance qui a refusé du monde.

Une place de fête qui a revêtu ses atours de grand jour. Des affiches à l’effigie de la tête des listes étaient placardées sur la tribune d’honneur et les alentours, ainsi que sur les voitures.

Les populations de l’ensemble du département du Woleu qui compte quatre cantons (Nyè, Kyè, Woleu et Bissock) ont convergé vers Oyem pour soutenir leurs différents candidats.

Pour le chef de file des candidats PDG, son parti compte faire un raz de marée aussi bien aux locales et aux législatives.

Le scrutin en vue des élections locales est à un tour alors que celui des élections législatives se dérouleront à deux tours (le 6 et 27 octobre prochain).

APA/PIM/18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *