Direct

Gabon : élaboration d’une stratégie de reprise des activités économique au menu du Conseil interministériel de ce dimanche

AD-Libreville (Gabon)-par Therre Yasmina Makita : Le Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale, a réuni ce dimanche, un conseil interministériel ad hoc. Ainsi, il était question lors de cette séance de travail, de mettre en place une stratégie de reprise des activités économiques, tout en maintenant un accent particulier sur les mesures sanitaires dans le cadre de la lutte contre le covid 19.

Au cours de ces échanges, les membres du gouvernement ont également abordé d’autres projets prioritaires au Président de la République Ali Bongo Ondimba.

« Pour le chef du Gouvernement, la lutte contre le covid-19 ne doit pas arrêter les autres projets prioritaires du Président de la République : l’éducation, l’état du réseau routier, l’accès à l’eau et à l’électricité, le ramassage des ordures ménagères, une meilleure prise en charge des malades et des personnels soignants » indique le Premier Ministre, Julien Nkoghe Bekale.

Face à l’épidémie du Coronavirus qui sévit, les entreprises gabonaises sont en souffrance. A quelques heures de la levée de l’Etat d’urgence, des stratégies doivent être mise en place et adoptées pour la sérénité des employeurs mais également des employés qui en payent le prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *