Direct

Le leader du MAM réclame la démission du Premier ministre

AD – Libreville (Gabon) – Par Martina Elisa Adame : Le leader du Mouvement alternance en marche (MAM), Abel Mbombe Nzondou a, exigé vendredi, dans une conférence de presse, la démission du Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale et l’ensemble de son gouvernement pour incompétence.

M. Mbombe Nzondo estime que le Premier ministre aurait dû s’opposer à la tournée dite « républicaine qu’avait effectué à l’intérieur du pays en octobre et début novembre dernier, l’ancien directeur de cabinet, Brice Laccruche Alihanga.

« En tant que premier responsable de l’administration et doublé d’élu national (député), il est inadmissible qu’il a laissé faire », a-t-il vociféré.

Brice Laccruche Alihanga a été évincé du palais présidentiel pour le gouvernement lors du dernier des ministres de jeudi dernier.

Le leader du MAM a également qualifié le Premier ministre d’incapable parce que selon lui, son gouvernement n’arrive pas à remettre en l’état le tronçon PK 23-Ntoum sur la route nationale n° 1 actuellement en très mauvais état.

MEA/PIM/19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *