Direct

Elections générale du 26 août 2023 : Les populations du 3ème arrondissement de Franceville derrière les candidats du PDG

 

AD – Libreville (Gabon) – Les hauts responsables du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) dans le 3ème arrondissement de la commune de Franceville (sud-est) ont animé un méga meeting à Mangoungou le weekend dernier en perspectives des élections générales dont les scrutins sont prévus samedi prochain sur toute l’étendue du territoire national.

Lesdits responsables, notamment les membres du bureau politique, Lambert Noël Matha, Yves Sorel Ongollo Nembé (candidat à la députation), Vincent de Paul Massassa ont pris la température de leur circonscription politique en cette période électorale.

Le marché de Mangoungou pris d’assaut par les populations qui ont, par cette mobilisation exprimée leur soutien inconditionnel à leur candidat à l’élection présidentielle, Ali Bongo Ondimba ainsi qu’à Sorel Ongollo Nembé, porte étendard du parti aux élections législatives.

Lambert Noël Matha et Vincent de Paul Massassa, deux ténors du PDG à Franceville

« Et à la liste conduite par votre humble serviteur (élection communale, ndlr), la victoire sera nette et éclatante », a bombé le torse, Vincent de Paul Massassa, par ailleurs ministre du Pétrole.

Depuis la création du PDG en 1968 par le défunt président, Omar Bongo Ondimba, natif de la province, ce parti n’a jamais mordu la poussière à Franceville, chef-lieu de ladite province.

Correspondance particulière Vianney Madzou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *