Direct

En meeting à Lalala, Jean-Claude IVALA BOUSSAMBA appelle à voter massivement pour la victoire d’Ali BONGO ONDIMBA

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Ancien Commandant en chef en second des Forces de police nationales, le Général Jean-Claude IVALA BOUSSAMBA a donné un grand meeting, samedi 12 août, à Lalala dans le cinquième arrondissement de Libreville, à quatorze jours des élections générales. Le haut responsable du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR) a appelé les populations à croire que leurs difficultés trouveront des réponses et à voter pour Ali BONGO ONDIMBA le 26 août prochain.

Près de 600 personnes assistaient ce samedi au premier grand meeting pour la présidentielle animé par l’élu du 5ème arrondissement Jean-Claude IVALA BOUSSAMBA à Lalala à Droite. Un lancement de campagne qui a emballé l’auditoire sensible aux arguments du cadre du CLR qui veut la victoire du chef de l’Etat, Ali BONGO ONDIMBA le 26 août prochain.

 

Des mots de soutien, s’entendaient dans tous les sens à l’arrivée de l’actuel membre du gouvernement. Sans note, le « Célériste » a tenu en haleine l’auditoire près d’une heure durant. Premier thème abordé, l’espoir. « Je suis venu leur dire de croire encore, que le chef de l’État a lui même soulevé les difficultés des populations, il faut avoir de l’espoir en des jours meilleurs « , a déclaré le Général Jean-Claude IVALA BOUSSAMBA.

« Votez pour le candidat Ali Bongo Ondimba, insistait-il sous les applaudissements de la foule. » Durant deux semaines, Jean-Claude Ivala sillonnera le cinquième arrondissement, échangera avec leurs militants, disons plutôt les populations. Il écoutera également les attentes des gabonais. Jean-Claude IVALA BOUSSAMBA a déjà été candidat aux législatives en 2018. C’est en terrain connu qu’il s’avance pour garantir la victoire d’Ali Bongo Ondimba. Très apprécié des populations, Jean-Claude IVALA BOUSSAMBA a reçu dans la pure tradition bantou des armoiries chasse mouche et le mbouanda authentique du sud gabon. En droite ligne de la politique de partage et de l’égalité des chances chère au président de la République, un forage à été réalisé à Ozoungue poubelle avec station d’épuration.

 

 

MM/PIM/ad/23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *