Direct

Majorité : Quand Anna Claudine Mavioga félicite le nouveau président du CGE

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: La présidente du Bloc Démocratique Chrétien (BDC), Anna Claudine Mavioga née Ayo Assayi, par ailleurs porte parole de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Émergence (MRSE) a adressé un message de félicitations à Michel Stéphane Bonda, à l’occasion de son élection à la tête du Conseil Gabonais des Elections (CGE).

 

Dans ce message, Anna Claudine Mavioga née Ayo Assayi, souhaite au nouveau Président élu plein succès dans l’exercice de ses hautes fonctions.

 

« Nous félicitons cette victoire qui fasse en sorte que  nous ayons recours au  processus de mise en place de du bureau du centre gabonais des élections. Parce que vous savez, très bien que l’ancien bureau était caduque. La cour constitutionnelle avait sommé le Ministre de l’intérieur pour la mise en place du bureau du (CGE ) responsable de l’organisation des élections. Pour cette année électorale, c’était plus que cruciale. Nous félicitons encore ce gabonais qui été élu par vote à parité. Au niveau de commission du centre gabonais des élections »,  a déclaré la présidente du Bloc Démocratique Chrétien.

 

Claudine Mavioga née Ayo Assayi, relève aussi que cette nomination est le couronnement de la dévotion de M. Bonda au travail, ce qui lui a permis d’acquérir une grande expérience professionnelle lui permettant d’être qualifié pour assumer la nouvelle responsabilité.

MM/PIM/ad/23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *