Direct

Le Mouvement CAP 2023 réitère son soutien au chef de l’Etat

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Le Mouvement CAP Libreville 2023 confirme son soutien à la politique du chef de l’Etat. Un soutien aux chantiers et autres projets entrepris par Ali Bongo Ondimba afin d’améliorer le bien être des populations.

 

Le Mouvement CAP Libreville 2023, a convié la presse samedi 17 décembre dernier, à l’école publique de la cité Mébiame à l’occasion de sa rentrée politique. L’événement s’est déroulé en présence des Mouvements CAP des autres localités du pays.

Richard Ava Obiang, son coordonnateur a saisi l’occasion pour réitérer la position du mouvement quant à la politique du pays. Le Mouvement CAP Libreville 2023, est composé de militants au sein du Parti Démocratique Gabonais (PDG), et de membre de tout autre mouvement partageant l’action politique du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.

 

Selon Richard Ava Obiang, ce mouvement s’est donné pour ambition d’être un instrument efficace dans la réélection du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba en 2023. « L’objectif de notre mission est l’élection de 2023. Nous passons ce message et un certain nombre de compatriotes ont pris ce message à bras le corps. Ils sont en train de mener des actions sur le terrain pour que cette élection soit différente de celles que nous avons connu en 2009 et 2016. Globalement, nous sommes en train de mettre en place une dynamique qui va se poursuivre jusqu’en 2023 », a déclaré Nestor Ayi, superviseur du CAP Libreville 2023.

 

Au pouvoir depuis 2009, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, n’a toujours pas annoncé s’il entend briguer un nouveau mandat à la tête du pays…mais il a déjà considérablement augmenté son éventail de soutiens.

MM/PIM/ad/22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *