Direct

Florentin Moussavou, chef de file du CAC – lance une vaste campagne de nouveaux adhérents

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Conscience et Action Citoyenne (CAC) a lancé une grande campagne d’adhésion de ses militants. Cette opération d’identification des supporters du parti va s’étaler jusqu’à la présidentielle de 2023. Ambitieuse, la formation politique créée en mars 2018 par Florentin Moussavou vise à recruter de milliers de nouveaux militants. Ainsi, le CAC veut mesurer son poids réel avant les prochaines échéances électorales.

 

L’objectif est ambitieux. Le président de Conscience et Action Citoyenne (CAC) a annoncé qu’il souhaitait voir le nombre de militants de son parti politique doubler voire tripler d’ici 2023. Devant plusieurs cadres du CAC, l’ancien Ministre de l’Éducation nationale et de l’Enseignement technique, à la tête du parti, assure vouloir se mettre au travail avec une « équipe renouvellée, jeune, diverse, où chacun puisse se sentir représenté ».

 

Le CAC,  » un lieu de rassemblement « 

 

« Plus nous serons nombreux, plus nos adhérents seront représentatifs du Gabon dans son ensemble « , a-t-il fait valoir, appelant de ses vœux le CAC à devenir un « lieu de rassemblement ».

 

Le CAC est un parti appartenant à la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence soutenant le Président de la République, Chef de l’Etat, S.E Ali Bongo Ondimba. Les principaux cadres du Parti sont présents, tous les jeudis de 15h30 à 17h30 au Siège National sis à Plaine-Orety (Carrefour Saint David), prennent la parole et détaillant la marche à suivre pour rejoindre le groupe politique.

Contact: 077964301/066683224

MM/PIM/ad/22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *