Direct

L’honorable Alain Simplice Boungoueres échange avec les populations de l’Ogoulou

AD – Libreville (Gabon): L’honorable député du 2e siège du département de l’Ogoulou, Alain Simplice Boungoueres était, samedi 25 juin dernier, face aux populations de sa base politique (Mimongo – Ogoulou), résidants où de passage à Libreville. Une rencontre qui intervient dans un contexte post- Covid à Awendjé.

Ce grand moment de retrouvailles, a été animé par des artistes de renom tels que Vyckos Ekondo, Laurianne Ekondo, Pape Nziengui, Ze la Panthère et Calvino Elokon venus du Cameroun, qui ont permis de renforcer la joie des participants suite à la démission de trois élus : Pape Ekia Antoine de l’UNPR, Ngoye Antoine et Rigobert Kouhonga du RHM pour rallier le Parti Démocratique Gabonais (PDG). A cette occasion, la fête fut à la hauteur de l’événement.

Pour Alain Simplice Boungoueres, il était d’une impérieuse nécessité de se retrouver avec la base après la période accablante marquée par la Covid-19. Pour l’honnorable député, l’heure est de nouveau au travail.

Cette rencontre tenue comme beaucoup d’autres prévues à l’avenir consistait aussi à mettre sa base en rang de bataille en vue des échéances à venir.

Simplice Boungoueres a saisi l’occasion pour remercier l’assistance venue nombreuse, pour son soutien franc et sincère à la politique de l’égalité de chances prônée par chef de l’État.

Alain Simplice Boungoueres, auteur d’un ouvrage dans lequel il magnifie l’action d’Ali Bongo Ondimba à la tête de l’État depuis son accession à la magistrature suprême en 2009, intitulé « Ali Bongo Ondimba: Obstination, Détermination, l’Émergence à tout prix », a dressé le bilan du numéro un gabonais et annoncé des actions d’envergure devant être entreprises dans l’avenir.

Au terme de cette rencontre, le député de l’Ogoulou a rassuré les ressortissants du département sur la déterminatination du chef de l’État à poursuivre son combat pour le développement du Gabon.

Cette rencontre s’est déroulée en présence de la Secrétaire nationale 4 du PDG, Evelyne Yvonne Ndemby Youssouf, et de quelques autres cadres du parti.

NN/PIM/ad/22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *